Cinq outils électriques essentielle pour chez vous



Le jardinage peut sembler une tâche bien ennuyante sans fin, mais avec cinq outils électriques - taille-bordures, souffleur de feuilles, taille-haie, scie à chaîne et cultivateur - vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps à l’extérieur. Barlow offre des conseils pour choisir les bons outils ( aux bons prix ) pour vous.

Qui désaprouve un beau jardin plein de fleurs et de légumes luxuriants, ou une pelouse avec une herbe parfaitement uniforme parfaitement entretenue ? Ces paysages impliquent un travail acharné, la plantation, la culture, le désherbage, l’élagage et la récolte. fort heureusement, nous évoluons à une ère où les outils électriques peuvent réduire en partie du travail acharné nécessaire pour développer un beau jardin et une belle pelouse. Nous avons déjà causé des précisions pour trouver la meilleure offre de tondeuse à gazon, et voici aujourd'hui cinq outils électriques en particulier qui devraient trouver une maison dans le hangar de ceux d’entre nous qui aspirent à une verdure ordonnée.

Taille-bordures


Les mauvaises herbes sont l’ennemi numéro un du jardinier neophyte, mais le taille-bordures permet aux jardiniers de reprendre le dessus. Cet outil utilise une ficelle monofilament rotative pour couper les mauvaises herbes à leurs pieds. Le taille-bordures est en plus la meilleure solution pour tailler les bordures des trottoirs et des allées, et tailler près des troncs d’arbres où la tondeuse autoportée à gazon n’atteint pas.

Ce qu’il faut trouver


Les taille-bordures sont livrés avec des manches droits et courbés. Le type incurvé est bon pour couper de près, mais les modèles à arbre droit sont meilleurs pour couper lorsque vous devez vous éloigner de notre corps, comme sur une colline. Les arbres droits sont généralement plus lourds et plus onéreux.

Les coupe-bordures varient dans le diamètre du cercle qu’ils tailleront ; un chemin de de 12 ' est une bonne taille pour l’entretien de le coin de verdure à domicile. Recherchez également l’alimentation par bosses, dans laquelle le fait de taper le réduits de la tondeuse sur le sol permet à une nouvelle section de ficelle d’avancer dans la zone de .

Les taille-bordures, comme chacun des outils électriques dont il est question ici, se exposent sous trois formes : à essence, électrique avec fil et électrique à batterie. Contrairement aux modèles plus anciens, le taille-bordures moderne à essence n’est pas particulièrement polluant, mais il nécessite néanmoins un ravitaillement en carburant, un démarrage par remorqueur et une mise au point occasionnelle.

Le taille-bordures filaire est idéal pour propulser un grand jardin ou à une pelouse si cela ne vous dérange pas de supporter la nuisance du cordon. Ils sont plus légers que les modèles à essence, moins onéreux et démarrent en appuyant sur un bouton. Les modèles alimentés par batterie peuvent être un bon choix pour les travaux légers car ils sont les plus pratiques, mais leur autonomie est souvent restreinte et peut être rapidement épuisée si elle est prise dans des peuplements difficiles de Lire la suite adventices et d’herbe.

Souffleur de feuilles


À l’automne, toutes les feuilles luxuriantes deviendront brunes et couvriront votre pelouse autrefois ravissante. Économisez des heures de ratissage avec un souffleur de feuilles. Les nouveaux modèles qui soufflent et aspirent peuvent de plus être utiles pour laver les ordures dans votre jardin.

Taille-haie


Si vous avez beaucoup d’arbustes et de haies, vous vous lasserez rapidement de les tailler à la main une branche à la fois. Ceci, à la place, est une étude pour une paire de taille-haies, qui utilise deux lames dentées qui se déplacent d’un côté à l’autre pour pincer les branches fendues.

Tronçonneuse


Une scie à chaîne est parfaite pour couper de superbes branches en morceaux plus petits et plus faciles à gérer. Ces types de scies sont de même pratiques pour tailler des branches trop larges pour d’autres tenues.

Cultivateur


Si vous n’aimez vraiment pas désherber à la main, un cultivateur utilise ses plusieurs dents en forme de L pour tourner dans le sol et retourner le sol, arrachant ainsi les adventices. Il ouvre en plus des voies dans le sol pour l’eau et les nutriments. Les cultivateurs sont de même pratiques pour préparer le sol pour la plantation au printemps.

conclusion


Un grand jardin et une pelouse peuvent être véritablement satisfaisants, mais effroyablement chronophages. Avoir les bons outils électriques à portée de main peut vous faire gagner suffisamment de temps pour très retrouvez tous les fruits ( et légumes ) de votre travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *